Skip links

Installation et mise en conformité

Entreprise d’installation et mise en conformité des systèmes électriques et de plomberie dans le Finistère

Un système électrique vétuste peut avoir de graves conséquences sur une maison et ses occupants. La mise aux normes électrique consiste à remettre à neuf les systèmes électriques d’un logement ancien afin qu’ils répondent à la norme française NF C 15-100. CSNP installe et remet en état vos circuits et tableaux électriques dans le respect de cette norme. En tant que spécialiste en plomberie, votre installateur est aussi habilité à créer et moderniser tous vos systèmes de plomberie : tuyauterie, sanitaires, ballon d’eau, en partenariat avec des fabricants renommés comme Jacob Delafon.

photo artisan
Faire appel à CSNP pour une installation électrique ou de plomberie

Dans le neuf ou l’ancien, faire installer son électricité et sa plomberie par un professionnel permet d’éviter les potentiels problèmes d’incendie ou de fuites d’eau qui pourraient endommager la structure de votre maison. Cela vous permet aussi de profiter d’une garantie décennale qui vous protègera lors de la vente future de votre maison ! De l’installation d’une pompe de relevage des eaux usées pour vos sanitaires à la mise en place du système électrique de votre maison neuve, CSNP fournit un travail sérieux et s’appuie sur des partenaires fiables.

Vous avez pour projet de remettre votre salle de bains au goût du jour ? Faites appel à CSNP, votre spécialiste en plomberie à Quimperlé.

service homme reglage du systeme chauffage maison

Contacter CSNP pour une rénovation de systèmes électriques et de plomberie

Avec le temps ou un mauvais entretien, les câbles et les tuyaux peuvent se détériorer. Il est recommandé de les remplacer avant qu’ils ne provoquent des dégâts importants sur les murs et les sols de votre habitat. Un joint usé pourrait par exemple conduire à une fuite d’eau fatale pour votre parquet en bois massif si elle n’est pas repérée immédiatement. Un câble électrique abîmé pourrait quant à lui engendrer un court-circuit voire un incendie ! La sécurité au sein d’un logement est une priorité, c’est pourquoi il est nécessaire de contacter un professionnel qui remplacera les parties non fonctionnelles de vos systèmes électriques et de plomberie par des modèles neufs, durables et compatibles avec les installations existantes.

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour un diagnostic électrique ? CSNP se déplace chez vous du lundi au vendredi de 00h à 00h.